Formation continue classe virtuelle
notre société
Formation continue - classe virtuelle

En tant que diagnostiqueur, vous avez suivi une formation initiale en diagnostic technique Immobilier au sein de Formadiag courant 2020 ou dans un autre organisme de formation.

Vous avez certainement été contacté par votre certificateur qui vous réclame une attestation de formation continue pour chacune des disciplines certifiées.

En effet la réglementation exige une formation continue entre la 2eme et la 3eme année de certification déclinée de la façon suivante :

  • 1 jour par disciple sans mention (Amiante SM, DPE SM, Termite, Electricité, Plomb et Gaz)
  • 2 jours par discipline avec mention (DPE AM et DPE SM)

Pour vous permettre de répondre à vos obligations de formation mais aussi pour vous accompagner à monter en compétence et à acquérir au mieux les méthodologies techniques propres à chaque discipline, nous avons mis en place des sessions de formation en classe virtuelle animées à 100% par un formateur qualifié à qui vous pourrez poser vos questions et avec qui vous pourrez faire le point sur votre pratique de diagnostic quotidienne.

Vous trouverez sur le site de Formadiag les dates de formation continue proposées à partir de septembre 2022 en suivant ce lien https://www.formadiag.net/calendrier-des-formations.html?m=8

Pour rappel : nous vous proposons de souscrire un abonnement annuel de 149 euros qui vous permettra d’obtenir – 20% de remise sur les tarifs de formation.

Pour toutes informations complémentaires n’hésitez pas à contacter le secrétariat pour obtenir un devis ou un lien pour activer vos droits CPF.

formadiag
Notre catalogue de formations